Sécurité en hauteur

Sécurité en hauteur
Sécurité hauteur
Sécurité hauteur

Dans le but de sécuriser vos toitures et permettre à vos intervenants de travailler en toute sécurité , Forsond vous propose une gamme de protections collectives et moyens d’accès. Notre bureau d’études permet de concevoir des solutions sur mesure pour répondre à toutes vos demandes. Garde-corps, échelle à crinoline, ligne de vie, passerelle, saut de loup, échelle droite, accès handicapés (PMR), escalier et balisage font partis de notre savoir-faire.

 

Garde-Corps et moyens d'accès

Pour accéder aux toits de vos structures, les moyens d'accès sont essentiels. Que ce soit les escaliers, les échelles ou les sauts de loups, Forsond vous propose ses produits afin de faciliter vos accès en hauteur. Les gardes-corps sont un système de protection collective antichute. Grâce à ces derniers, vous pouvez facilement sécuriser les hauteurs de vos bâtiments. 

Lignes de vie

La ligne de vie est un support quasi horizontal (moins de 15° de pente) constitué par un câble d'assurage, fixé à des ancres fixes, sur lequel le point d'attache de l'EPI coulisse pour permettre à la personne ainsi assurée de se déplacer. 

La ligne de vie est une installation qui demande précision, rigueur mais surtout une expérience du produit et de sa pose qui vous garantissent ainsi une totale fiabilité.

Points d'ancrage fixes

Les points d'ancrage Linéa sont en acier inoxydable.
Ils peuvent être démontables, éventuellement munis d'un système antivol, ou encore définitivement scellés dans l'ouvrage. Associés à un système d'arrêt des chutes (harnais et liaison), ils assurent la sécurité des postes de travail fixes. Les points d'ancrage Linéa sont conformes à la norme NF EN 795.